Arrêt dépigmentation volontaire et Complément alimentaire

Supplement, Lemon, Vitamins, Nutrition, White Background

Salut mes Sublimes,

comme demandé, j’ai décidé de vous parler rapidement de deux compléments alimentaires qui peuvent vous aider à réparer votre peau à l’arrêt de la dépigmentation;

Bref si tu souhaites arrêter la dépigmentation volontaire ou que tu as arrêté , mais que tu te retrouves avec une peau terne et ayant pris un coup de vieux, cet article est pour toi.

Je vais te montrer deux compléments alimentaires qui ont sauvé ma peau, et qui m’ont aidé à retrouver une peau repulpée et éclatante après l’arrêt de la dépigmentation volontaire.

Cependant pour de meilleurs résultats et éviter l’apparition de taches hyperpygmentaires, je te conseillerai d’appliquer une protection solaire les jours où tu sais que tu seras exposées au soleil au delà de quinze minutes.

Pour commander cette crème solaire apaisante et réparatrice clique ici: https://amzn.to/3ZnLOnf

Revenons à nos compléments alimentaires:

Le premier que je te conseillerai est la vitamine C

Son effet cicatrisante et bonne mine sur la peau aura pour effet de lui redonner de l’éclat et d’estomper les imperfections telles que les cernes, et les vergetures.

En effet la vitamine C aura pour effet de pousser la peau à produire du collagène et donc de retrouver un aspect sublimé en moins de trois mois;

Mon coup de Cœur : Vitamine C liposomale Nat&Form

Pour la commander clique ici: https://amzn.to/3W16Oxg

Le second complément quant à lui est plus recommandé pour les personnes ayant trente an. pour de meilleurs résultats il faudra bien sure le coupler à de la vitamine C

En effet la combinaison de ces deux complements alimenbtaires vous aidera à lutter contre Peau terne, sombre et manquant d’élasticité , le vieillissement prématuré de la peau, son affaissement, son manque d’hydratation et l’apparition de rides précoces.

Mon coup de cœur: Collagène en poudre de Vita World

Pour en Commander , clique sur ce lien : https://amzn.to/3ZqVGNo

Nb: pour de meilleurs résultats il est conseillé de faire une cure de trois mois, de préférence deux fois dans l’année.

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère vous retrouver demain pour une nouvelle astuce beauté.

Prenez bien soin de vous et de vos magnifiques peaux.

Laisser un commentaire