BOITE A QUESTION : taches

QUESTION DU JOUR

Bonjour, j’ai besoin de votre aide

J’ai utilisé une crème visage pour enlever les taches d’acné sur mon visage mais ça m’a éclairci en 2 semaines. Maintenant mon visage est claire et le reste de ma peau est noire. Comment faire pour uniformiser ?

RÉPONSE

RÉPONSE

bonjour pour uniformiser il faut déjà que tu arrêtes d’utiliser cette crème visage

Est ce que ton acné est totalement parti ou tu en as encore?

vu que tu as utilisé un produit blanchissant il se pourrait que l’arrêt de ce produit fasse en sorte que ta peau devienne beaucoup plus noire qu’avant.

Donc premièrement achète le nettoyant gommant à l’acide salicilyc de la marque Garnier ou St Ives et nettoie ton visage avec 3 fois par semaine de préférence le soir.

Ce nettoyant permet non seulement de nettoyer les peaux à tendances acnéiques en profondeur mais aussi il va l’empecher de trop noircir(du coup tu vas retrouver peu à peu ta couleur de peau d’avant)

Ensuite le jour Applique une crème avec protection solaire spf 30. Si tu n’en trouves pas prends du gel d’aloe vera à la place mais évite dans ce cas les longues expositions au soleil ou ^porte un chapeau les jours où tu es à l’extérieur.

Et le soir, si tu as encore de l’acné) applique la crème cétavlon (vendu en pharmacie)

Par contre, si tu n’as plus d’acné utilise juste le gel d’aloe vera le soir après avoir nettoyé ton visage

Résultats visibles en 3 à 4 semaines

Bisous


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s