ASTUCE DU JOUR: 2 Astuces pour faire briller sa peau sur les photos

Hello mes Sublimes

ça fait des chats,

A force de répondre à vos questions en inbox, j’en oublie de ravitailler votre blog chéri en astuces et découvertes beauté.

Bref on reprend les bonnes habitudes.

Vu que  c’est bientôt la période des fêtes j’ai décider de vous donner 2 astuces, qui feront briller votre peau sous les objectifs(appareil photo, telephone etc)

Alors attrapez un stylo, un calepin et prenez places.

ASTUCE NUMÉRO 1 : 

Convient aux photos prises par des Téléphones

***L’huile végétale****

Comment faire?

Mélanger une huile végétale de votre choix(coco, amande douce etc) avec de la glycérine végétale. Mais attention ne vous lâchez pas sur la glycérine végétale. Vous n’aurez besoin que de 10% de glycérine végétale.

Glycérine Végétale 100% bio

ATTENTION

Respectez bien la limite de dosage de la glycérine végétale, car si vous la dépassez ça asséchera votre peau au lieu de l’hydrater. Pour ne pas vous tromper sur le dosage, vous pouvez utiliser un doseur ou un vieux biberon.

Exemple: 

  • Si vous avez 60 ml d’huile d’argan bio, rajoutez -y 10% de glycérine végétale . Ce qui revient à 6 millilitres de glycérine végétale.
  •  Si vous avez 60 ml d’huile d’argan bio, rajoutez -y 10% de glycérine végétale . Ce qui revient à 6 millilitres de glycérine végétale

Résultat: votre peau sera brillante, et hydratée tout au long de la journée ou soirée Ça y’est il ne vous reste plus qu’à l’appliquer sur le corps ou les parties qui seront exposées (bras, jambes, bustes). Mais évitez les vêtements en soie ou de couleur vive, car ça pourrait les tacher. Ou attendez 20 minutes avant de vous habiller.

ASTUCE NUMÉRO 2 : 

Convient aux photos prises par des Téléphones ou des Appareils 

lait scintillant Fenty Beauty

Les crèmes ou lait scintillant

Qu’est ce que c’est?

Il s’agit de crèmes qui viennent avec des paillettes à l’intérieur. Ces laits ou crèmes sont très prisés aux Etats-Unis par les modèles photos ou les Stars Noirs.

Pourquoi? bein parce que non seulement ça donne un effet scintillant à la peau, mais en plus de cela la peau apparait sublime sur les photos et ce quelque soit l’intensité du flash.

Mode d’emploi: Il ne vous reste plus qu’à l’appliquer sur les parties qui seront exposées aux flash. mais faites le de préférence après vous être habillés, sinon vous risqueriez de vous retrouver avec des paillettes sur vos vêtements.

j’espère que Ces Astuces vous auront plus, si vous testez l’une d’entre elles n’hésitez pas à m’envoyer des photos du résultat final en inbox sur mon instagram et mon facebook. Je me ferai un plaisir de les publier.

Bisous et à la semaine prochaine pour de nouvelles astuces beauté.



Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s